// Menton et mâchoire

Remodelage du menton et de la mâchoire à Québec

aMÉLIORER L’ESTHÉTIQUE DE SON VISAGE

Les techniques non chirurgicales visant à faire disparaître les rides ou à améliorer l’aspect de la peau sont maintenant bien connues du grand public. Mais l’esthétique du visage, c’est aussi une forme attrayante. L’ovale parfait n’est pas le seul standard à atteindre, car chaque visage a sa personnalité.

 

Par contre, lorsque certains angles ou courbes sont déficients, il est possible d’y remédier, et ce, sans les inconvénients d’une chirurgie. À Québec, Magnolia clinique médicoesthétique, Dr Élizabeth Morency vous offre de remodeler votre visage grâce au traitement à l’acide hyaluronique Juvéderm Volux.

REMODELAGE DU MENTON ET DE LA MÂCHOIRE

La définition de la mâchoire (mandibule) et la proéminence du menton sont 2 éléments clés pouvant influer sur l’aspect du visage. Ils doivent être bien définis et fermes, tout en respectant leur aspect.

 

Pour cela, il existe Juvéderm Volux. Ce gel d’acide hyaluronique injectable est spécifiquement dédié aux interventions de création et de restauration du volume dans le visage. Cet acide hyaluronique, molécule naturellement présente à l’intérieur du corps humain, est conjugué à de la lidocaïne permettant une injection moins douloureuse pour le patient.

 

Une fois l’injection réalisée, la grande élasticité du produit, permet au médecin de sculpter la zone traitée afin d’obtenir la forme visée. Le produit se fixe ensuite prenant la forme désirée, qu’il conservera d’ailleurs plus de 18 mois.

POURQUOI UN REMODELAGE FACIAL

Redéfinir l’ovale de son visage ou la forme de son menton, pour améliorer ce que la nature a créé, est une première raison d’opter pour le remodelage non chirurgical. Les effets de l’âge, quant à eux, sont la deuxième cause de consultation.


En effet, avec l’âge, plusieurs changements s’opèrent, telle l’atrophie des muscles, des os et du tissu sous-cutané. Il se produit, par ailleurs, un déplacement des masses graisseuses et une diminution du collagène. Toutes ces modifications provoquent un effet d’affaissement du visage, faisant apparaître ce que l’on désigne par le terme bajoues. Quant au menton, il s’affaisse et recule tranquillement.

 

C’est là que Juvéderm Volux entre en scène, permettant de minimiser les effets de l’âge, tout en contrôlant l’aspect recherché. Par la dose qu’il injecte et selon la zone traitée, le médecin redonne au visage un aspect plus tonifié, en harmonie avec l’âge du patient.

EFFICACITÉ ET DURÉE DU TRAITEMENT

Dès les premiers jours, suite au traitement, les modifications de volume seront apparentes. L’acide hyaluronique s’installera dans les zones sous-cutanées et l’effet maximum sera visible après 1 mois. Une 2e correction peut s’avérer nécessaire après ce délai.


Un renouvellement du traitement est conseillé tous les 15 à 18 mois, cependant l’élimination du produit peut varier d’une personne à l’autre.

Prenez la décision

Améliorez l’aspect de votre menton et de votre mâchoire en faisant confiance au traitement à l’acide hyaluronique Juvéderm Volux de chez Magnolia clinique médicoesthétique, Dr Élizabeth Morency.

Réservez dès aujourd’hui
Création de

Mention legale