RÉOUVERTURE LE 1er JUIN 2020

 

Dès le lundi 1er juin, la clinique vous recevra à nouveau. Naturellement, nous respecterons scrupuleusement les consignes sanitaires du gouvernement et de la CNESST, afin d’assurer à nos patientes un environnement sain et sécuritaire. Le port du masque ou couvre-visage est fortement recommandé, mais n’ayez crainte nous vous en fournirons un, auquel cas vous n’auriez pu vous en procurer.

 

Nous travaillons actuellement à planifier de nouveaux rendez-vous pour les patientes dont la visite n’a pu avoir lieu à cause de la pandémie.

 

Une de nos employées vous rappellera rapidement.

 

D’ici le 1er juin, une réceptionniste vous répondra de 8h30 à 17h. Après ces heures, vous pourrez nous joindre par

courriel (info@cliniquemagnolia.com) ou en laissant un message (418-650-6652 ou 1-877-893-1306).

Nous avons hâte de vous revoir et vous espérons en bonne santé.

Merci de votre fidélité et à très bientôt.

  // Juvédermᴹᴰ

Les produits de comblement Juvédermᴹᴰ à Québec

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le corps humain. Elle constitue un des éléments importants de l’environnement extracellulaire.

Tout d’abord, en captant et reliant entre elles les molécules d’eau, l’acide hyaluronique assure l’hydratation de nombreuses parties du corps tels la peau, les muqueuses et les yeux. Il n’est donc pas étonnant que la médecine utilise ce produit pour contrer la déshydratation des tissus, les troubles articulaires ou bien même les maladies optiques.

La molécule d’acide hyaluronique joue, par ailleurs, un rôle très important quant à la protection et la production du collagène. Pour toutes ces actions combinées, l’acide hyaluronique fait partie des éléments fondamentaux responsables de l’élasticité et du tonus de la peau.

Le gel d’acide hyaluronique

Le gel d’acide hyaluronique est introduit juste sous la surface de l’épiderme grâce à une aiguille extrêmement fine. Le médecin injecte la substance à intervalles réguliers, tout au long des rides, jusqu’à l’obtention du résultat désiré. Le traitement Juvédermᴹᴰ associe la lidocaïne, un anesthésiant local, à sa préparation d’acide hyaluronique, ce qui diminue notablement la sensation de douleur. 

Quels types de rides l’acide hyaluronique permet-il de combler?

Le gel d’acide hyaluronique peut être utilisé pour combler et atténuer les rides nasogéniennes, de la marionnette, des pattes d’oie et du front (glabelle), du contour des lèvres, du cou et du décolleté. Juvédermᴹᴰ Volite, quant à lui, cible plutôt la texture de la peau. Son action hydratante et lissante permet d'agir sur la sécheresse de la peau, les rugosités et les minuscules ridules. On peut dès lors agir sur l'aspect fripé du visage et du cou.


Selon le produit de comblement utilisé, on traite différentes zones de rides ou de remodelage du visage.

Avant et après

Traitement avec Juvédermᴹᴰ par comblement des joues, rides de la marionnette, ridules des lèvres, ovale du visage, nasogéniens et glabelle.

Avant et après

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Patiente de Dr Élizabeth Morency. Sur cette photo, le résultat du traitement n’a pas été retouché.

Avant et après

*Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Patiente de Dr Élizabeth Morency. Sur cette photo, le résultat du traitement n’a pas été retouché.

Prenez la décision

De rajeunir et rafraîchir votre peau de façon sécuritaire en faisant confiance au traitement Juvédermᴹᴰ de Magnolia clinique médicoesthétique, Dr Élizabeth Morency.

Réservez dès aujourd’hui
Création de

Mention legale