RÉOUVERTURE LE 1er JUIN 2020

 

Dès le lundi 1er juin, la clinique vous recevra à nouveau. Naturellement, nous respecterons scrupuleusement les consignes sanitaires du gouvernement et de la CNESST, afin d’assurer à nos patientes un environnement sain et sécuritaire. Le port du masque ou couvre-visage est fortement recommandé, mais n’ayez crainte nous vous en fournirons un, auquel cas vous n’auriez pu vous en procurer.

 

Nous travaillons actuellement à planifier de nouveaux rendez-vous pour les patientes dont la visite n’a pu avoir lieu à cause de la pandémie.

 

Une de nos employées vous rappellera rapidement.

 

D’ici le 1er juin, une réceptionniste vous répondra de 8h30 à 17h. Après ces heures, vous pourrez nous joindre par

courriel (info@cliniquemagnolia.com) ou en laissant un message (418-650-6652 ou 1-877-893-1306).

Nous avons hâte de vous revoir et vous espérons en bonne santé.

Merci de votre fidélité et à très bientôt.

  // Cou et décolleté

Rajeunissement du cou et du décolleté

L’aspect du cou et du décolleté est souvent négligé par les patients, mais il constitue un tout avec le visage et le cou et doit être traité avec le même soin.

Le vieillissement du cou et du décolleté est bien souvent la conséquence à des expositions solaires avec un niveau inadéquat de FPS. Ce qui provoque des taches pigmentaires, des rides, des ridules, ainsi qu’une perte de tonus de la peau.

Quels types de traitement s’offrent à vous :

Plusieurs traitements s’offrent à vous, chez Magnolia clinique médicoesthétique, Dr Élizabeth Morency, . Toujours à l’affût des nouvelles technologies elle vous proposera un traitement adapté à votre cas.

Traitement de l’épiderme

Les 2 solutions de traitement :

La Dermal infusion (Silk Peel)
En ciblant les taches pigmentaires, on utilisera une solution à base de Lumixyl. Il agit en bloquant la tyrosinase qui est l’enzyme responsable de la surproduction de mélanine qui cause les taches pigmentaires foncées et irrégulières.
  La technologie Silk Peel 


La technologie IPL de Venus Versaᵀᴹ :

Cet appareil émet de l’énergie lumineuse qui ciblera les dyschromies de la peau à savoir les taches brunes et les rougeurs.
  La technologie Venus Versaᵀᴹ

Traitement du derme

La technologie nanofractionnelle du Venus Vivaᵀᴹ :

Le Venus Vivaᵀᴹ régénère le derme à travers l’épiderme en produisant une chaleur qui stimule les fibroblastes (cellule du derme) et la reconstruction du collagène.

  La technologie Venus Vivaᵀᴹ

Prenez la décision

De rajeunir et rafraîchir votre peau de façon sécuritaire en faisant confiance au traitement du cou et du décolleté de chez Magnolia clinique médicoesthétique, Dr Élizabeth Morency.

Réservez dès aujourd’hui
Création de

Mention legale